Collection Ventre Rond

A QUELLE DATE DOIS-JE RÉSERVER POUR UNE SÉANCE GROSSESSE :

Pour les shooting grossesse, mieux vaut s’y prendre à l’avance. La meilleure période est entre le 7ième et le 8ième mois. C’est à ce moment là que le ventre prend une forme très arrondie. Il est recommandé de ne pas trop s’approcher de votre date prévisionnelle d’accouchement (DPA).

 

LIEUX DE LA SÉANCE :

En extérieur, chez vous pour une séance life style, en studio c'est vous qui choisissez.

La séance future maman est une expérience unique.

Elle sera centrée sur vous, votre futur bébé.

Possibilité de la réaliser en couple et même avec les aînés.

Ces photos seront le souvenir impérissable qui se transmettra de génération en génération 😍.

Combien de temps dure la séance ?

En moyenne 1h 1h30 selon la collection choisie.

Mise en beauté

Cette option est fortement conseillée pour un meilleur résultat. Il s’agit d’un maquillage professionnel qui vous sublimera sous les flashs du studio. (anti-cernes, anti brillance, teint bonne mine) La maquilleuse vous demandera si vous préférez un maquillage naturel ou un peu plus sophistiqué tout en restant le plus simple possible et harmonieux avec les différentes couleurs que nous pourrons utiliser.

Pour la coiffure, merci de venir les cheveux propres et secs de la veille, sans les attacher afin d’éviter les marques d’élastique.

Photo

Lors de la séance je ne compte pas le nombre de photos en fonction de la formule choisie. Lorsque la séance est terminée, je fais le tri et sélectionne les meilleurs clichés.

Je vous envoie une galerie, protégée par un mot de passe, où vous aurez la possibilité de choisir vos photos.

Attention les photos misent dans la galerie sont brutes et non retouchées. la retouche est apportée uniquement sur votre choix qui me sera transmis par mail.

Vous aurez la possibilité, au moment de l’envoi de votre galerie privée, d’acheter des clichés supplémentaires au prix de 20€ l’unité.

Tenues

Grossesse : prévoir débardeur blanc, noir ou brassière blanche, noire. Un Jean qui ne ferme plus, un jean troué style boyfriend, des talons noirs, des sous-vêtements blancs et/ou noirs, un boxer blanc et/ou noir, des tenues près du corps ou tout autre vêtement que vous aimeriez porter pour votre séance photo. Ce sont des exemples et en rien obligatoire mais si vous souhaitez des photos personnalisées il est conseillé d’apporter des choses qui vous ressemblent. Il faut également, si possible, des sous vêtement chair avec un soutien-gorge sans bretelles pour les robes de grossesse. Dans le studio des tenues et accessoires femmes enceintes sont prêtées pour chaque séance!

Traitement des photos

Je décide du traitement apporté aux photos, aucune demande de modification ne sera acceptée car il s’agit de mon identité artistique. Si vous avez décidé de me faire confiance, c’est que mes photos vous plaisent, merci de respecter cela. La modification du traitement, par un client, est strictement interdite. Après modification mon travail n’est plus le même.